Avant de nous retourner des articles, veuillez nous contacter afin d'obtenir une autorisation de retour Code.
Veuillez vous assurer que vous comprenez notre politique de retour et assurez-vous que tous les critères sont remplis avant de nous renvoyer physiquement des articles.
Retour pour remplacement et remboursement
Tous les retours doivent être envoyés dans les 10 jours suivant la livraison de l'envoi. Nous n'acceptons que les robes dans leur état d'origine - non portées, non lavées, non modifiées et non endommagées - et doivent avoir les étiquettes intactes et encore attaché. Veuillez fournir une explication détaillée dans le colis de retour.
1. Problèmes de qualité :
(1). Si notre personnel constate que la marchandise est défectueuse comme décrit, vous recevrez un remboursement pour le prix d'achat plus les frais d'expédition.
(2). Si nous constatons que la marchandise n'est en aucun cas défectueuse ou a été mal utilisée, la marchandise vous sera renvoyée sans remboursement.
2. Erreurs de taille :
Veuillez noter qu'en raison de la nature du travail manuel requis, la robe finie peut varier d'environ 1 quot ; dans les deux sens des mesures spécifiées.
(1). Toutes les robes sont fabriquées ou sont livrées avec des marges pour les modifier et les adapter si vous le souhaitez. Si la taille de la robe n'est pas arrivée dans les spécifications comme celle commandée, le client peut choisir de faire la modification chez un tailleur local, auquel cas nous rembourserons les frais de modification tant que les coûts ne dépassent pas le prix d'origine de la robe de 50 %. Si les frais de modification dépassent le prix d'origine de la robe de 50 %, nous ne rembourserons que jusqu'à concurrence du montant égal à 50 % du coût d'origine de la robe.
(2). Si la taille de la robe n'est pas arrivée dans les spécifications comme celle commandée, nous fournissons gratuitement un service de retouche à nos clients, qui peuvent nous renvoyer la robe et la faire modifier dans les 5 jours ouvrables. Dans ce cas, nous sommes responsables de tous les frais d'expédition.
(3). Les clients peuvent également retourner une robe si elle n'a pas été adaptée selon les mesures fournies par le client, et recevront un remboursement pour le prix d'achat plus les frais d'expédition.
Cependant, toute erreur concernant la taille/la couleur qui a été commise lors de l'achat de nos produits ne sera pas éligible à un remboursement complet. Dans ce cas, nous pouvons fournir gratuitement un service de modification de taille à nos clients , les clients ne payant que les frais d'expédition. Une retouche vestimentaire se fait normalement en 5 jours ouvrés.
4. La cliente n'aime pas la robe :
La cliente peut également retourner la robe si elle n'aime pas la robe pour une raison quelconque, si la robe a été commandée avec une taille standard. Dans ce cas, le client doit renvoyer la robe et nous effectuerons le remboursement dès que la robe sera reçue. Il y aura 20% du prix d'origine pour les frais de réapprovisionnement et les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si la robe est commandée avec des mesures personnalisées, la robe ne peut pas être retournée pour remboursement, cependant, nous pouvons toujours fournir des services de modification/remplacement gratuits pour de telles commandes.
Annulation des commandes (avant la livraison)
1. Toutes les commandes de robes annulées dans les 72 heures suivant l'achat seront éligibles pour un remboursement complet.
2. Toutes les commandes de vêtements annulées après 72 heures seront éligibles à un remboursement partiel de 30 %.
Produits en retard
Si pour une raison quelconque, votre commande n'a pas été expédiée dans les délais indiqués et arrive en retard, mais pas de plus de 10 jours, vous aurez droit à un remboursement complet plus les frais d'expédition si la robe est retournée. Si le produit est en retard de plus de 10 jours, les clients peuvent prétendre à un remboursement complet.
©2006-2023 Bridesire.fr Tous droits réservés.