1. Page d'accueil
  2.  > 
  3. Cérémonie de Mariage
  4.  > 
  5. Robes Demoiselle d'Honneur
Acheter Robes Demoiselle d'Honneur 2018 de Bridesire. ❤ Grand choix, des prix bas et de haute qualité. Consultez nos ventes sur Robes Demoiselle d'Honneur!
1 à 36 (de 49 produits)

1  2

 Aller à 

  •   Voir:  
  • Liste Grille Galerie
  • Tout Livraison Gratuite
  • Trié par:
  • Montrer:

1  2

 Aller à 

Robe demoiselle d'honneur

Y a-t-il une meilleure célébration que le mariage ? C’est le grand jour pour les futurs époux, le symbole du début d’une nouvelle vie pour les mariés. L’organisation d’un tel événement est souvent gigantesque, même si certains préfèrent privilégier la simplicité. Cependant, la tenue reste l’une des préoccupations les plus importantes, surtout pour la mariée. Et, non moins importante, la robe de la demoiselle d’honneur est aussi un sujet sérieux qui ne doit pas être pris à la légère.

Votre "robe demoiselle d'honneur" doit-elle correspondre à des robes de mariée ?

La robe de la demoiselle d’honneur est souvent choisie selon le thème du mariage. Certes, elle peut refléter quelques petites facettes de la robe de mariée, mais il ne faut pas oublier qu’elle ne l’est pas. Le jour du mariage est le plus beau jour de la mariée, elle a le mérite d’être la plus belle et la mieux habillée. Souvent en corail ou en dentelle, la robe demoiselle d’honneur ne doit pas ressembler à une tenue de mariée, elle doit être plus simple. Par ailleurs, elle est habituellement dépareillée par la couleur. Les nuances de rose claire, telle que la couleur rose poudrée, sont très à la mode actuellement. Si la robe de mère de mariée est plutôt d’une couleur plus sobre, la robe de la demoiselle d’honneur doit être plus colorée et plus glamour pour évoquer la fraîcheur du mariage, le début d’une vie nouvelle.

La "robe demoiselle d'honneur" : longue ou courte ?

Il va sans dire que les robes longues sont plus élégantes, mais cela n’enlève en rien le charme d’une robe courte. Le choix de la taille de la robe demoiselle d’honneur dépend plus de l’âge des demoiselles qui vont la porter. Si ce sont des petites filles, il est évident que les robes courtes seront de rigueur. Par contre, si ce sont des jeunes filles, voire des adultes, la robe longue serait plus avenante. Cependant, ce n’est pas un idéal, se vêtir d’une robe longue ou courte n’est pas une obligation, et elle ne va pas à tout le monde. La taille de la robe doit correspondre avec la morphologie de la demoiselle d’honneur pour ne pas la mettre mal à l’aise. Même si vous aimez les robes courtes, si la morphologie de votre demoiselle d’honneur n’est pas en adéquation avec la robe, il serait mieux de se tourner vers une robe longue et vice versa.