« Si tu ne peux pas être mieux que la concurrence, il suffit de t’habiller mieux », dit-on, alors pourquoi ne pas s’inspirer de la tendance mode de l’année prochaine pour être au top de la tendance ?

Alors quoi de neuf pour l’hiver prochain ? Pour 2019, tout a été pensé pour satisfaire le plus grand nombre. Confort, élégance, décontracté, couleur, glamour, tout y est pour répondre aux besoins de chacun et avec des styles hétéroclites, il y a de quoi agrémenter tous les dressings.

Toutes fashionistas dignes de ce nom savent que même par zéro degré, il est important d’être toujours stylé de la tête au pied. Toutefois, comment être emmailloté, être au chaud avec une multitude de couches de vêtements peuvent être tendances ? Pas d’inquiétude, car avec la mode, on peut dire que tout est possible ! Et pour être pile dans la tendance mode automne hiver 2019, voici quelques idées de look qui vous donneront à coup sûr une petite idée sur ce qu’il va falloir porter pour la prochaine saison hivernale.

Les carreaux, le roi des imprimés.

Que ce soit sur les vêtements ou les accessoires, l’imprimé carreau est devenu une indispensable mode. Des chaussures à carreaux écossais, un sac à petits carreaux, un manteau oversize en carreaux grand format, cet imprimé star 2019 peut booster tous les looks, même les plus basique !

Le cuir, l’allié mode des femmes.

Pour rester à la pointe de la mode, adoptez une pièce en cuir, noir ou d’une autre couleur, vous avez l’embarras du choix ! Perfecto, robe, pantalon ou short cuir, associés avec une autre pièce de matières plus fluides, féminité, séduisance et glamour seront au rendez-vous.

La doudoune, le manteau fashion.

Véritable allié confort pour l’hiver, la doudoune est aussi une pièce « trendy » incontournable. C’est le manteau star de cette saison qui s’accorde parfaitement à toutes les envies. Longues, courtes ou oversize, colorée ou noire, fine et seyante, elle colle à toutes les exigences.

La fausse fourrure, une véritable tendance forte de la mode.

Pour un dressing bien accompli cet hiver, le manteau en fausse fourrure est un « must have ». De teintes chaleureuses, cette pièce affrontera le gris de l’hiver tout en couleurs et apportera du chic et de l’élégance à toutes les tenues.

Après un hiver rigoureux, l’été est là et il est temps d’apporter un peu de soleil dans son dressing. Après vous avoir dévoilé quelques tendances automne-hiver 2019, cap sur les grandes tendances qui vont rythmer votre dressing cet été. Suivez le guide et retrouvez ci-dessous une check-list de quelques pièces à adopter absolument pour être au top pendant la belle saison !

Le style Fishnet pour un look qui sent bon l’été.

Pour être tendance jusqu’au bout du monde, pourquoi ne pas opter pour la robe filet à effet résille ou en crochet ? Cette pièce totalement estivale se porte, soit superposé sur un autre vêtement soit tout en transparence, c’est en fonction de vos envies ! Frangée sur le bas, effilochée, longue ou accessoirisée, elle apporte une touche de féminité et de sensualité à celle qui la porte.

La collection printemps-été 2019, la couleur comme maître-mot.

Cet été, la collection sera haute en couleur pour se fondre dans le décor de l’été. Jaune, vert émeraude, bleu, rouge, rose ou orange, toute une panoplie de couleur plus vive et chatoyante pour combler le plus grand nombre. Teinte sorbet, tons ultra vitaminés, tons chauds du désert, tout y est pour faire vibrer les garde-robes et les passionnées des couleurs.

Le sequin pour briller élégamment.

Pour être élégante sans effort, les formes iconiques avec des paillettes, les strass métallisées et lamés ainsi que les plumes des sequins argentés seront à porter en total look pour l’été 2019. En version robe, pull, pantalon, jupe, le glitter fera briller tous les looks dans un rendu chic et glamour.

Avec la mode, l’important c’est avoir du style. Il vous suffit d’adopter le look qui vous correspond en vous inspirant de cette longue liste de toutes les prochaines tendances mode. C’est vous qui choisissez !