1. Page d'accueil
  2.  > 
  3. Robes de Mariée
  4.  > 
  5. Grossesse
Trouver vos Robes grossesse dans notre magasin. Tous les robes grossesse sont sur mesure pour garantir un ajustement parfait. De haute qualité mais à bas prix. Achetez aujourd'hui et économiser de l'argent!
1 à 36 (de 43 produits)

1  2

 Aller à 

  •   Voir:  
  • Liste Grille Galerie
  • Tout Livraison Gratuite
  • Trié par:
  • Montrer:

1  2

 Aller à 

Deux heureux événements

La femme enceinte qui va prononcer le « oui » du bonheur prépare deux événements d’une importance capitale dans sa vie. L’union avec l’heureux élu mérite les fastes de la cérémonie du mariage avec la robe qu’il faut à la taille qu’il faut, étant donné les modifications physiques que vit la mariée.

Des décisions importantes doivent ainsi être prises aussi bien sur le modèle de la robe à choisir que sur le moment où il faut la commander. Ni trop tôt, car le changement de l’aspect physique suit une spirale, ni trop tard, car les imprévus risquent d’aggraver le stress que la femme enceinte doit gérer au quotidien.

Une multitude de choix

Les créateurs ont eu la bonne idée de se pencher sur le cas des femmes enceintes dans leurs collections. Les robes de mariée grossesse proposées par les marques de confection sont toutes plus belles les unes que les autres. De la robe chiffon à col rond dentelle à celle à manches courtes style Empire à col en V, en passant par la robe en mousseline bretelle décorée de fleurs à col en cœur et la robe à bustier en chiffon décorée par les perles, pour finir avec la robe courte en chiffon – pour ne citer que quelques exemples – un large choix s’offre à la femme enceinte. A ceci s’ajoute la collection de luxe qui inclut la robe grossesse courte décolletée dans le dos ou la robe en dentelle fine et la robe longue en soie et dentelle.

La prestance au jour J

La femme enceinte devrait opter pour un style simple, c’est-à-dire la sobriété des lignes. La forme Empire reste un choix privilégié car elle met la poitrine en valeur. La couleur mérite une attention particulière car la couleur par excellence de la robe grossesse est toujours l’ivoire, mais le raffinement de la féminité peut aussi faire choisir le rose poudré. Le parement transparent sied plus à la femme enceinte que le satin. Ainsi, les matières fluides doivent primer pour une allure élégante.

Il va sans dire qu’on évitera les corsets qui compriment la taille sans devoir forcément entrer dans une robe grande taille. L’astuce est de savoir mettre les atouts de la femme enceinte en valeur, notamment les seins qui prennent du volume avec le ventre.

Les accessoires d’une robe grossesse

Le voile est un parement qui reste un must have mais pour la femme enceinte, il devrait être porté à l’arrière et non sur le visage. Les accessoires de luxe sont également recommandés pour parfaire la splendeur de l’apparence.