1. Page d'accueil
  2.  > 
  3. Robe de Ceremonie
  4.  > 
  5. Robes de soirée
  6.  > 
  7. Longue
Acheter des robes longue de Bridesire à économiser de l'argent. ❤ Nous avons plus de 1000 modèles et plus de 50 couleurs au choix
1 à 33 (de 33 produits)

1  

 Aller à 

  •   Voir:  
  • Liste Grille Galerie
  • Tout Livraison Gratuite
  • Trié par:
  • Montrer:

1  

 Aller à 

Un tour d'horizon sur les robes longues

Qui ne rêve pas d’enfiler lors d’un évènement spécial une ravissante robe longue ? Seulement pour éviter le scénario affreux de Bridget Jones dans sa robe dorée, la robe de bal doit être choisie de façon réfléchie et adaptée à la morphologie. Et une petite touche de maquillage parfait serait la bienvenue !

Les situations et évènements pour mieux porter sa robe longue

Pour réussir votre entrée fracassante lors d’une festivité, d’un gala ou d’un cocktail, il n’y a rien de plus sûr que de porter une robe longue. La tendance est au style voilé, mais la moulante n’a pas pourtant perdu de son charme. Ainsi, lors d’un dîner chic, surprenez monsieur avec une robe qui assure votre silhouette. Portez-la avec des talons hauts pour renforcer son côté « allongeur de silhouette ».

Faites-vous jolie dans une robe de bal pendant les fêtes de Noël et de fin d’année. Démarquez-vous de tous les invités lors d’un mariage ou d’un anniversaire spécial sous une robe longue étincelante. Bien évidemment, tâchez de ne pas voler la vedette à la mariée.

Enfin, si vous participez à un concours de beauté, n’oubliez pas que la robe longue que vous porteriez avec élégance attire l’attention des jurys.

Les couleurs idéales pour sa robe longue

Le noir est certes la couleur symbolique de la robe de soirée, mais elle peut aujourd'hui se décliner en plusieurs coloris pour répondre à toutes les envies. Envoûtante et étonnamment sexy, la robe violette est irréprochable. Voilée au-dessous et présentée en bustier au-dessus, la robe va faire des jalouses. La robe verte émeraude est aussi d’une élégance exemplaire, surtout pour celles qui ont une teinte assez pale ou pour celles qui ont des yeux verts.

Les couleurs chaudes comme le jaune, le rouge ou encore l’orange s’invitent également dans les fêtes pour habiller les demoiselles et même les dames. Sinon, vous pouvez très bien opter pour les couleurs douces comme le beige, le rose pastel ou encore le gris clair.

À côté des couleurs, les effets brillants ou scintillants ajoutent un air de fête à la robe. N’hésitez donc pas à enfiler les modèles à strass. Le haut de la robe peut être orné de bijoux. Certains modèles peuvent parfois se munir de dentelles.

Les styles « hot » pour une robe longue

« Hot », aie ! Un terme assez compliqué à percevoir ici. À moins que vous osiez porter une tenue transparente dont les parties intimes sont uniquement couvertes de dentelles, à la manière de Beyonce ou de Jennifer Lopez lors du MET Gala 2015, choisissez la robe « hot », sans pour autant être vulgaire. Quelques conseils pour vous orienter ; si vous avez une forte poitrine, valorisez-la ! Misez sur une robe longue à décolleté cœur. Celles qui ont des poitrines timides peuvent se pencher sur une robe à dos dénudé pour un effet sexy.

Les robes longues « sirène » sont aussi réputées pour être « hot ». Préférez les modèles en dentelle, mais essayez de choisir celui qui dissimule entièrement votre abdomen pour préserver le côté glamour. Vous avez des jambes de reine ? Plongez dans une robe de cocktail fendue à partir de la cuisse évidemment et non au ras des fesses. Sachez enfin que pour avoir l’air sexy dans une robe de cocktail, les robes courtes devant et longues derrière continuent de parer les podiums des différentes cérémonies.