Page d'accueil >  Robe de Ceremonie >  Robe de Cocktail >  Rose
Si vous voulez être traité comme une dame pendant la fête, choisissez d'apparaître pour la fête en robes roses.
1 à 24 (de 24 produits)

1  

 Aller à 

  •   Voir:  
  • Liste Grille Galerie
  • Tout Livraison Gratuite
  • Trié par:
  • Montrer:

1  

 Aller à 

Si auparavant, le rose était destiné aux enfants, aujourd'hui il devient très tendance en remplaçant le rouge d'hier. Avec des robes roses, les demoiselles seront comme des fées dans la forêt ! Grâce à la teinte fine et subtile du rose, vous pouvez porter une telle robe pour que votre soirée cocktail soit à la fois inoubliable et romantique.

Robes roses : quand et à quelle occasion les porter ?

Les robes roses conviennent aux demoiselles et dames qui veulent montrer un look diamétralement opposé lors d'une soirée. Vous apparaîtrez ainsi dans un style ponctué d'élégance avec un effet de style à la fois glamour et sexy. Les robes roses sont également des tenues chics et élégantes pour toutes les sorties. Ainsi, miser sur celles-ci permettra de se démarquer de la masse quand vous voudrez assister à une soirée habillée ou un cocktail entre amies. Mais surtout, elles conviennent parfaitement à un dîner en amoureux. Le rose sera un symbole de romantisme qui vous rendra sûrement à la fois charmante et attirante et rend votre allure aussi étincelante que lumineuse. De nos jours, une robe de cocktail rose peut belle et bien être portée durant une cérémonie et un mariage. Bref, les robes rose sont un vrai passe partout pour tout évènement durant lequel vous voudriez paraître sublime et élégante devant les invités.

Robes roses : quels accessoires porter avec ces robes ?

L'un des avantages de porter une robe rose c'est que cette couleur va avec tout. Ainsi, il est beaucoup plus facile de choisir les accessoires des robes roses avec une quantité infinie de possibilités. Elles s'associent parfaitement au blanc, à l'argent, au noir voire au bleu. Les bijoux qui vont avec ces robes sont surtout ceux qui sont argentés ou dorés et pourquoi pas les fantaisies. Côté chaussures, il est possible de jouer sur les couleurs qui tranchent avec la couleur de la robe, mais les noires ou imprimées sont aussi assorties avec ces robes. Pour un effet élancé, les robes roses se portent avec des talons hauts, carrés ou ronds, en fonction de vos goûts. Un sac de soirée dorée ou argentée ou encore un sac à motifs crocos ou serpent fait toujours son petit effet avec cette tenue pour plus d'originalité. Mais pour ne pas paraître vulgaire, il est important de ne porter que des accessoires de même couleur. Pour avoir l'air plus Fun, on peut oser une association de couleurs comme une écharpe rouge, un bonnet violet ou encore un pull vert.