Page d'accueil >  Robe de Ceremonie >  Robe de Cocktail >  Or
Les robes de cocktail en or vont attraper l'éclat doux incandescent des lumières et vous faire paraître à couper le souffle.
1 à 14 (de 14 produits)

1  

 Aller à 

  •   Voir:  
  • Liste Grille Galerie
  • Tout Livraison Gratuite
  • Trié par:
  • Montrer:

1  

 Aller à 

Quelle femme ne serait pas tentée par la couleur or pour mettre sa silhouette en valeur? Ronde ou taille fine, il existe toujours une robe qui vous est destinée. Bustier ou bretelle, qu’elle soit courte, longue ou asymétrique, soyez la plus belle dans votre robe de cocktail pour un look plus chic avec la couleur or. La doré est à la mode, elle affirme votre côté bling-bling et votre mode de vie classe.

Quelle robe pour quel évènement?

Pour une femme, soirée cocktail signifie robe courte et classe. La robe dorée est plutôt recommandée lors des grandes soirées à savoir le baptême, les fiançailles et le mariage. Destiné pour tout âge, laissez-vous séduire par la couleur or malgré que le noir reste incontournable de toutes. L’or rajoute de l’éclat à votre visage, elle met en valeur vos beaux yeux. La couleur or rime avec le glamour, l’élégance et la richesse. C’est une couleur qui vous apportera un petit plus pour que le regard de tous soit attiré par vous. Manche longue ou manche courte, près du corps ou évasée, longue ou courte, une robe de cocktail en or vous ira à ravir dans tous les évènements. Guipure, dentelle, mousseline, cette couleur reste la plus portée de toutes dans n’importe quelles soirées. Elles sont visibles un peu partout dans les magasins et chaque modèle y est unique. Optez pour la couleur dorée pour être plus remarquable dans les soirées à cocktails auxquelles vous assisterez.

Quels accessoires portés?

Après avoir choisi la robe qui vous plait, la question qui se pose est quel accessoire porté? Chaussure, sac à main, écharpe, montre… sachez retrouver l’accessoire le plus assorti à votre petite robe. Une large gamme d’accessoires vous est proposée. Il est évident que porter la couleur or en allant de la tête jusqu’au pied soit un peu étouffant, il est alors plus préférable de l’associée à d’autres couleurs si l’on ne parle que du noir et du rouge. En ce qui concerne les bijoux, sachez que chaque bijou que vous portez doit mettre de la valeur à votre tenue. Le bijou que vous mettrez va être en quelque sorte une signature à votre style. De préférence, optez pour des bijoux discrets. Pour accompagner votre robe de cocktail en or, portez la pochette idéale accompagnée de sublimes escarpins. Vu que la robe dorée est élégante, elle exige des chaussures qui lui ressemblent.

Bref, passionnée de mode ou pas, pour se démarquer des autres et rester la plus belle qui soit, adoptez le doré, le luxe et l’originalité. Soyez unique en restant élégante et audacieuse avec votre sublime robe de cocktail de couleur or.