1. Page d'accueil
  2.  > 
  3. Robes de Mariée
  4.  > 
  5. Manche longue
Les robes à manches longues sont parfaites pour un cadre de mariage sophistiqué avec de nombreux invités et une cérémonie officielle. Un service traditionnel de mariage à l'église conviendrait mieux à ce style d'habillement.
1 à 28 (de 28 produits)

1  

 Aller à 

  •   Voir:  
  • Liste Grille Galerie
  • Tout Livraison Gratuite
  • Trié par:
  • Montrer:

1  

 Aller à 

Nous avons l’habitude des robes qui mettent en valeur nos épaules, bras et buste. Néanmoins, même en été, vous pouvez découvrir des robes de mariée à manches longues tout à fait séduisantes et irrésistibles. Considérées comme classiques, elles sont mises au goût du jour et côté sensualité, elles n’ont rien à envier des robes habituelles.

Des détails qui font la différence

Les designers vont jongler sur des détails et des matières originaux qui vont faire de la robe manches longues une œuvre unique digne du jour unique auquel vous le destinez. On remarquera une tendance particulière pour la robe aux manches longues et aux épaules dénudées, un mariage subtil entre le classique et le sensuel. Quant aux formes des manches, extra longues ou trois-quarts, elles peuvent être bouffantes ou avec des volants. Vous pouvez également suivre la tendance de toutes les robes du moment, des manches longues style bandage, à moins que vous ne penchiez votre choix sur les manches transparentes ? Justement, sur ces manches transparentes, on peut y ajouter une applique en fleurs, des nœuds assortis.

Des matières nobles et raffinées

Tant qu’à faire, si vous recherchez une robe manches longues, pourquoi ne pas choisir le style vintage où la dentelle sera à l’honneur ? On mélangera avec plaisir les différentes matières dans la robe vintage. Vous serez particulièrement séduisante avec un haut largement décolleté en guipure moulant délicatement votre buste, prolongé par une jupe lisse longue à traîne. Une superposition de votre jupe avec du taffetas et de la dentelle vous rendra particulièrement séduisante. On n’hésitera pas à ajouter aux manches des appliques, des broderies ou des perles ou autres pierreries. Si vous optez pour une robe sirène, elle vous donnera l’occasion de fusionner raffinement et sensualité. Là encore, on jouera sur le mélange de la transparence et la finesse des matières qui va mettre en valeur votre silhouette, votre buste, mais également votre dos.

Des accessoires pour vous mettre en valeur

Complétez votre look classique ou vintage avec les accessoires adéquats. Les manches longues seront particulièrement mises en valeur avec vos longs cheveux relevés en chignon agrémentés d’une coiffe avec des perles, en papillon ou en fleurs, ou encore un bijou frontal assorti avec vos boucles d’oreilles et votre collier. Votre voile de mariée peut être courte ou longue, parsemée de paillettes ou bordée de dentelle vintage. Mais vous pouvez également oser pour une belle voilette vintage en tulle ou filet avec perles ou petites fleurs. Vous avez choisi une robe à manches longues, eh bien prolongez ces manches avec des gants ou des mitaines poétiques en dentelle ou en satin.