Page d'accueil >  Robe de Ceremonie >  Robes de fetes >  Jaune
Les robes de fête jaune représentent la nature spirituelle des femmes. Disponible dans des designs longs et courts et des coupures, ils permettent une usure étonnante qui met également l'accent sur le porteur.
1 à 24 (de 29 produits)

1  2

 Aller à 

  •   Voir:  
  • Liste Grille Galerie
  • Tout Livraison Gratuite
  • Trié par:
  • Montrer:

1  2

 Aller à 

Quand les beaux jours font leur apparition, les femmes s’empressent d’enfiler ou d’acheter de nouvelles robes aux couleurs printanières. La robe jaune, la robe de la bonne humeur rajeunit et éclaircit le teint. Et comme cette couleur se décline en plusieurs nuances, toutes les femmes peuvent la porter !

1. La robe de fête jaune pour quels évènements ?

Au travail comme à la plage, on se permet volontiers de mettre une jolie robe jaune. Mais la robe de fête jaune s’invite aussi à des occasions spéciales. Pour marquer un premier rendez-vous galant au clair de lune, restez sublime dans un ravissant modèle de robe mi-longue. Choisissez une nuance discrète comme le jaune pâle, mimosa ou maïs, quel que soit votre teint.

Lors d’un cocktail, votre robe sera un magnifique modèle de couleur jaune or. Les mariages sont aussi une occasion de porter cette couleur lumineuse. En faisant attention dans le choix du modèle, elle peut tout à fait se montrer chic et sophistiquée. Et pourquoi ne pas oser porter du jaune pour aller en boîte de nuit ? Pour que votre look ne soit pas raté, faites en sorte que la tenue soit un peu sexy et cousue avec un tissu pailleté ou orné de strass.

Ne soyez plus timide lorsque vous porterez votre robe de soirée jaune. Tâchez toutefois de mieux l’harmoniser avec les accessoires.

2. Quels styles sont les meilleurs pour une robe de fête jaune ?

La robe de fête jaune s’expose à de nombreux styles, à commencer par le plus simpliste. Réalisez un camaïeu de jaunes en choisissant une robe trapèze jaune paille, associée à une pochette et une paire d’escarpins jaune motarde ou si vous préférez, lancez-vous dans une robe droite jaune ambre qui s’accompagne d’accessoires dorés.

En hiver, restez chic lors d’une fête avec un modèle de robe jaune combiné à une veste noire et des collants noirs. Les chaussures peuvent être soit des boots, soit des escarpins noirs selon votre âge. Pour vos fiançailles, n’hésitez pas à enfiler une robe voilée jaune impérial. Pour un effet majestueux, la robe doit être longue, bustier ou non selon vos envies et bien entendu selon votre morphologie.

L’élégance s’adresse à celles qui mettront lors d’une soirée dansante une robe jaune poussin façon sirène dentelle. Les épaules seront dégagées pour un effet plus attirant. Annoncez-vous, lors du bal de fin d’année, dans un style pimpant avec une robe princesse courte jaune citron. Choisissez des bijoux discrets, mais n’oubliez pas votre corsage de fleurs.

Enfin, tous les regards seront ébahis en vous voyant débarquer lors d’une fiesta dans une robe jaune style latina. On aime la robe avec des franges au-dessous, mais elle sera plus glamour à volants sur les emmanchures.