Page d'accueil >  Robe de Ceremonie >  Robes de soirée >  Grande Taille
Tous les Robe grande taille à Bridesire sont sur mesure pour garantir un ajustement parfait. Achat de nous maintenant!
1 à 24 (de 37 produits)

1  2

 Aller à 

  •   Voir:  
  • Liste Grille Galerie
  • Tout Livraison Gratuite
  • Trié par:
  • Montrer:

1  2

 Aller à 

Vous avez au programme une soirée ou une cérémonie ? Voilà une occasion de briller dans une robe spécialement préparée pour, car on ne met pas une robe de soirée tous les jours. Raison de plus de prendre le temps de faire le bon choix.

A chaque grande taille sa morphologie

La coupe de votre robe va dépendre de votre morphologie. Si vous avez des formes plutôt rebondies, évitez les robes moulantes, ainsi que celles à effet de volume. Préférez plutôt une robe évasée à partir de la poitrine, type robe empire. Si votre morphologie est uniformément généreuse, une robe drapée ou en portefeuille vous ira à ravir. Il va sans dire que si vous êtes plutôt petite, préférez la robe courte, alors que si vous mesurez plus de 1,70 m, une robe longue mettra en valeur toutes vos formes. Enfin, si vos jambes sont fortes, une robe s’arrêtant au-dessous du genou atténuera l’effet. Vous avez une jolie poitrine ? Mettez-la en valeur avec une robe en col V. Une robe patineuse serait judicieuse pour les épaules larges ou les silhouettes en V.

Les critères du choix de votre robe

Quels critères vont définir votre choix de robe grande taille ? Tout d’abord, il faut que vous vous sentiez à l’aise dedans. Cela va dépendre, par exemple, de la saison. Sachez choisir votre robe en fonction du temps pour être suffisamment couverte en hiver et ne pas étouffer de chaleur en été. Votre robe ne sera pas la même si vous devez passer une grande partie de la soirée assise ou s’il s’agit où vous allez vous adonner à des danses endiablées. Si vous avez un complexe sur une partie de votre corps, veillez à ne pas l’exposer trop afin de ne pas vous mettre dans l’embarras. Une robe trop serrée ou trop courte pourrait vous gêner dans vos mouvements et vous empêcher de profiter pleinement d’une soirée faite pour vous amuser.

Il faut également tenir compte des circonstances de votre soirée. Est-ce un mariage, une soirée professionnelle avec vos collègues de travail ou bien une cérémonie solennelle avec des officiels ? En effet, si avec vos collègues de travail, vous pourrez vous permettre d’arborer des tenues plutôt sexy, il n’en sera pas de même lors d’une cérémonie très chic avec des personnes que vous connaissez à peine.

De même, vous adapterez également vos accessoires en fonction du type de soirée. Pour une soirée très habillée, portez des bijoux de circonstances et ajoutez à votre tenue une étole ou un boléro selon la saison. Vous allez vous amuser à une noce ? Choisissez plutôt un châle pour vous protéger d’une éventuelle brise fraîche en fin de soirée.