Page d'accueil >  Service à la clientèle >  Que faire si je veux annuler ma commande?

Base de connaissances

Que faire si je veux annuler ma commande?

Si vous avez passé une commande et que vous avez terminé votre paiement , et vous souhaitez annuler , s'il vous plaît nous contacter dès que possible.


Si vous êtes incertain de quelque chose sur votre commande et vous pensez que vous voulez changer , s'il vous plaît contactez-nous et mettre la commande en attente jusqu'à ce que vous avez pris votre décision . Cela mettra votre commande en attente si vous avez encore une chance de faire des changements.


Si les marchandises ont déjà été livrés nous ne pouvons pas annuler ou modifier l'ordre.


Si vous souhaitez annuler une commande parce que vous ajoutez d'autres produits , vous n'avez pas à annuler les articles précédents. Il suffit de faire une nouvelle commande et effectuer le paiement et être sûr de nous contacter dès que possible , nous allons combiner les commandes et rembourser les frais d'expédition répétée.


Toutes les robes commandées peuvent être annulées dans les 48 heures gratuitement , aucunes questions posées . Cependant , parce que votre robe est une mesure ponctuelle faite pour votre jour spécial, les commandes annulées après 48 heures sont soumis à une taxe de traitement équivalent à 40 % du prix de l'article. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.



What Do Our Customers Say?
"Got my dress and am very pleased with it. I received it in a reasonable amount of time and the quality of dress I got really surprised me.... "

EnglishDebbie


Plus témoignages de clients