Page d'accueil >  Service à la clientèle >  Comment vérifier l'état de ma commande?

Base de connaissances

Comment vérifier l'état de ma commande?

1 . Pourquoi est-il pas de match pour mon adresse e-mail et / ou mot de passe ?

• Vous avez saisi votre adresse e-mail incorrecte.

S'il vous plaît assurez -vous d'utiliser l'adresse e-mail fournie lors de la création de votre compte . Vous avez peut-être entré une adresse e-mail par erreur .

• Le mot de passe que vous avez entré peut être incorrect .

Le mot de passe que vous avez créé lors de votre inscription un compte contient un minimum de 5 caractères . S'il vous plaît vérifiez que vous avez le mot de passe correct et essayez à nouveau .

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe.

2 . Pourquoi est-il pas de match pour mon numéro de commande et votre adresse e-mail ?

S'il vous plaît vérifier l'email de confirmation que vous avez reçu lors de votre commande pour vérifier les informations , et essayez à nouveau .

Si vous êtes certain d'avoir le bon numéro de référence et l'adresse de courrier électronique, mais ne peut toujours pas voir l'état de votre commande , s'il vous plaît contact service clients pour plus d'aide .


What Do Our Customers Say?
"Got my dress and am very pleased with it. I received it in a reasonable amount of time and the quality of dress I got really surprised me.... "

EnglishDebbie


Plus témoignages de clients