Page d'accueil >  Questions réponses et dépannage >  Je ne peux pas me connecter !

Base de connaissances

Je ne peux pas me connecter !

Veuillez suivre les instructions suivantes :


Vérifiez vos identifiants de connexion : votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail utilisée lors de votre enregistrement.


Il s'agit peut-être d'un problème occasionné par l'entretien du système Bridesire.com - Veuillez attendre 30 minutes et réessayez à nouveau.


Veillez à ce que les cookies en provenance de www.Bridesire.com soient acceptés par votre navigateur (Internet Explorer ou autres).


Si rien ne marche, veuillez en avertir notre service client qui vous aidera à le résoudre.


Astuce : si vous ne connaissez pas l'origine du problème, nous vous recommandons de tester la connexion avec un autre ordinateur, ou d'essayer d'autres navigateurs.


Si vous avez fait une erreur lors de votre inscription, si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, et si vous n'avez jamais passé aucune commande, nous vous conseillons alors de vous créer un autre compte. 


Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ce lien pour obtenir un nouveau mot de passe.


https://www.Bridesire.com/fr/index.php?main_page=password_forgotten



What Do Our Customers Say?
"Got my dress and am very pleased with it. I received it in a reasonable amount of time and the quality of dress I got really surprised me.... "

EnglishDebbie


Plus témoignages de clients