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Base de connaissances

Politique de retour et de remboursement

Avant de retourner les articles à nous, s'il vous plaît contactez-nous afin d'obtenir un code d'autorisation de retour. Vous pouvez également appeler notre numéro sans frais, où l'un de nos chargés de clientèle seront heureux de vous aider.

font S'il vous plaît assurer que vous comprenez notre politique de retour et de s'assurer que tous les critères sont remplis avant d'envoyer physiquement tous les articles de nouveau à nous.

retour pour le remplacement et le remboursement

Tous les retours doivent être envoyés dans les 10 jours de l'expédition étant livrée Nous acceptons seulement des robes en leur état original -. portés, lavés, inchangée, et intacte - et devons avoir les étiquettes intact et toujours attaché. S'il vous plaît fournir une explication détaillée dans le paquet de retour.

1. Problèmes de qualité :

(1). Si notre personnel constate que la marchandise est défectueuse comme décrit, vous recevrez un remboursement pour le prix d'achat plus les frais d'expédition.

(2). Si nous constatons que la marchandise n'est pas défectueux de quelque façon ou ont été abusées, alors les marchandises seront embarquées de nouveau à vous sans le remboursement.

2. Erreurs de taille :

S'il vous plaît être conscient qu'en raison de la nature du travail manuel exigé, la robe fini peut varier d'environ 1 " dans les deux sens des mesures spécifiées.

(1). Toutes les robes sont faites ou viennent avec des marges pour changer et d'adapter si nécessaire. Si la taille de robe n'arrivait pas dans les spécifications en tant qu'une commandée , le client peut choisir de faire la modification à un tailleur local, auquel cas nous vous rembourserons les frais de modification tant que les coûts ne dépassent pas le prix original de la robe de 50%. Si les coûts d'altération dépassent le prix original de la robe de 50 %, nous rembourserons seulement jusqu'à concurrence du montant égal à 50% du coût initial de la robe.

(2). Si la taille de robe n'arrivait pas dans les spécifications en tant qu'une commandée, nous fournissons un service de modification pour nos clients pour libre, qui peuvent renvoyer la robe et obtenir la robe modifiés dans les 5 jours ouvrables. Dans ce cas, nous sommes responsables de tous les frais d'expédition.

(3). Les clients peuvent également renvoyer une de robe, si elle n'a pas été adapté en fonction de la clientèle de mesures prévu , et recevront un remboursement pour le prix plus frais de l'achat.

Cependant, aucune erreur concernant la taille / couleur qui ont été faites pendant l'achat de nos produits ne seront pas admissibles à un remboursement complet. Dans ce cas, nous pouvons fournir un service de modification de taille pour nos clients gratuitement, avec des clients payant seulement les frais de livraison. Une modification de robe est normalement faite dans les 5 jours ouvrables.

4. Client n'aime pas la robe :

client peut aussi retourner la robe si elle n'aime pas la robe pour une raison quelconque, si la robe a été commandé avec la taille stardard . Dans ce cas, le client doit envoyer la robe en arrière et nous ferons le remboursement dès que la robe est reçu. Il y aura 20 % du prix initial pour les frais de réapprovisionnement et le coût d'expédition n'est pas remboursable. Si la robe est commandé avec des mesures personnalisées , la robe ne peut pas être retourné pour remboursement, cependant, nous pouvons toujours fournir des services de modification / remplacement gratuits pour les commandes.

commandes annulation (avant la livraison )

1. Toutes les commandes robe annulée dans les 72 heures suivant l'achat seront admissibles à un remboursement complet.

2. Tous les ordres de robe décommandés après 72 heures seront admissibles à un remboursement partiel de 30%.

Produits en retard

Si pour une raison quelconque, votre ordre n'a pas été embarqué dans le temps indiqué et n'arrive pas en retard, mais pas par plus de 10 jours, vous serez admissible à un remboursement complet plus frais si la robe est retourné. Si le produit est en retard par plus de 10 jours, les clients sont admissibles à un remboursement complet.


What Do Our Customers Say?
"Got my dress and am very pleased with it. I received it in a reasonable amount of time and the quality of dress I got really surprised me.... "

EnglishDebbie


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