Page d'accueil >  Robes de Mariée >  Sirène

Trier par

    Silhouette

Empire

    Détails Du Dos

    Trier par prix

Les Meilleures Robes de Mariée Sirène pas chères disponibles avec la meilleure qualité sur internet. Choisissez vite la robe de mariée Sirène 2018 qui fera de vous la plus belle!
1 à 20 (de 20 produits)

1  

 Aller à 

  •   Voir:  
  • Liste Grille Galerie
  • Tout Livraison Gratuite
  • Trié par:
  • Montrer:

1  

 Aller à 

Robe de mariée sirène

Robe de mariée sirène : sexy et glamour pour son grand jour

Porter une belle robe de princesse ou une robe modèle bohème pour son jour J, c’est bien. Opter pour une robe de mariée sirène, c’est mieux et … plus original ! Moyen excellent qui casse le port des deux premiers modèles de robe, comme à l’accoutumée.

Pourquoi la robe de mariée sirène est-elle plus appréciée ?

Ce type de robe est de plus en plus prisé par les futures épouses. C’est une robe de mariée dentelle qui allie glamour et élégance, féminité et romance. Le jour de son mariage, la mariée peut être sexy à souhait grâce à cette robe. En effet, la coupe d’une robe de mariée sirène met beaucoup les formes en relief. Elle dévoile parfaitement0 les différentes courbes de la femme. La caractéristique spécifique de cette tenue, c’est qu’elle suit parfaitement la forme du corps jusqu’aux genoux ou à mi-jambe, où elle commencera à s’évaser. Cette queue de sirène peut être courte ou bien s’allonger en une traîne. Ce modèle de robe peut être présenté avec des hauts différents. Bustier, avec des manches longues ou courtes, façon crop top, les futures mariées l’apprécient, car elles peuvent choisir entre diverses coupes, dépendant de leur morphologie et de leurs goûts.

Ce que vous devez savoir lorsque vous portez une robe de mariée sirène

Point très important : cette robe de mariée de luxe n’est malheureusement pas faite pour toutes les femmes. Pour celles qui ont des complexes au niveau des hanches et des fesses, il faut éloigner l’idée de porter une robe avec la coupe sirène. Cela risquera de vous mettre mal dans votre peau durant votre grand jour.

Si vous avez choisi ce modèle, priorisez une grande marge d’avance pour votre départ à destination de l’autel. Sa coupe ne permet de faire que de petits pas, ce qui vous ralentira réellement. En vous pressant, vous risquerez d’abîmer votre tenue ou de tomber.

Portez des gaines et des sous-vêtements appropriés sous votre robe. Étant une robe au ras du corps, vos formes seront mieux galbées dans une gaine ; et les bons sous-vêtements ne laisseront pas de marques et plis sur votre tenue. Le mieux serait de porter de la lingerie invisible.

Durant la fête, prenez soin de ne pas trop bouger. Dansez une petite valse, un slow ou déhanchez-vous légèrement. Pensez ainsi à accorder la playlist avec votre tenue du jour.