Page d'accueil >  Robe de Ceremonie >  Robes de soirée >  Dentelle
Robes de soirée en dentelle sont parfaits pour les mariages et les réunions de famille que le tissu a longtemps été associé à ces types d'affaires.
1 à 24 (de 33 produits)

1  2

 Aller à 

  •   Voir:  
  • Liste Grille Galerie
  • Tout Livraison Gratuite
  • Trié par:
  • Montrer:

1  2

 Aller à 

Robe de soirée en dentelle

Élégante, raffinée et chic, la robe en dentelle met votre silhouette en valeur pendant les réceptions, les soirées de gala ou pendant les mariages auxquels vous êtes conviée.

Pourquoi une robe de soirée en dentelle est-elle si spéciale ?

À l’instar de la robe de soirée en chiffon, les robes de cocktail sont souvent taillées dans de la légère mousseline pour vous donner une allure aérienne. Elles sont vraiment belles et très féminines et pourtant, la robe en dentelle reste la robe star des soirées ! Elle est en effet unique en raison de son étoffe riche et recherchée, la dentelle étant un textile haut de gamme qui met immédiatement votre silhouette en relief. Elle est de plus très distinguée grâce à ses motifs en forme de fleurs, de cœurs ou d’arabesques diverses. Si la dentelle peut être utilisée pour la confection de toute la robe, elle se peut aussi qu’elle soit cousue sur quelques parties du vêtement seulement, au buste par exemple, à l’encolure ou au niveau des manches. Il est de même possible que la partie jupe soit taillée dans de la dentelle pour former un tombé parfait autour de votre corps.

La dentelle faite à la main est très légère et fine tandis que ses motifs sont délicats et se remarquent agréablement sur la toile. La robe cousue dans cette dentelle est très sophistiquée et le temps de travail qu’elle nécessite pour sa fabrication la rend également très spéciale !

Quels sont les meilleurs styles de robe de soirée en dentelle ?

La robe bustier taillée dans la dentelle : elle est légère, elle fait penser à une robe de princesse. Elle est bien sûr le summum de l’élégance même et vous ferez des jalouses en la portant !

La robe longue en dentelle : elle est la valeur sûre pour les femmes qui sont grandes et qui ont une silhouette élancée. Assortissez-la ensuite avec une étole bordée de la même dentelle que votre robe pour un effet surprenant et très classe. Toutes les couleurs sont permises et choisissez celle qui mettra votre teint en valeur. Par ailleurs, une robe moulante est parfaite pour les femmes minces et si vous êtes ronde, optez pour un modèle légèrement évasé qui mettra vos formes en valeur.

La classique petite robe noire est une robe intemporelle et elle devient très chic lorsqu’elle est en dentelle ! Elle fait immédiatement penser à l’élégance à la française, à la joie de vivre parisienne, à la haute couture !

Une robe courte en dentelle pour les femmes petites. Si vous êtes de petite taille, une robe en dentelle courte flattera votre silhouette. Une robe de soirée pas cher ouverte dans le dos avec de longues manches sera ainsi parfaite pour un mariage ou n’importe quelle grande occasion.