1. Page d'accueil
  2.  > 
  3. Contactez-nous

Contactez-nous



Nous nous efforçons de répondre rapidement à chaque demande ou plainte. Si vous avez des questions, des commentaires ou des problèmes liés à la commande, veuillez contacter nos représentants du service client. En règle générale, nous répondons aux demandes dans un délai d'un jour ouvrable, sauf les jours fériés. Vous pouvez nous joindre en nous envoyant un e-mail, en parlant à nos représentants clients sur le chat en direct ou en remplissant simplement le formulaire au bas de cette page.


E-mail: [email protected]

Qu'il s'agisse d'une demande liée à la pré-vente ou à l'après-vente, vous obtiendrez votre réponse dans un délai d'un jour ouvrable.


Chat en direct: Cliquez ici pour parler avec nos représentants clients en ligne. Si nos représentants clients sont hors ligne ou aident d'autres clients, vous pouvez laisser un message et nous vous répondrons par e-mail dans un délai d'un jour ouvrable.


Adresse:

DRESSBOOM LIMITED

2nd Floor Avebury House, 55 Newhall Street, Birmingham, West Midlands, B3 3RB, United Kingdom

[Attention: Cette adresse est NON adresse de livraison. S'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle de première pour les demandes de retour et d'échange. Merci.]