Page d'accueil >  Robe de Ceremonie >  Robe de Cocktail >  Champagne
Vous voulez porter un look unique, totalement à jour et unique? Alors pourquoi envisager de porter une robe de cocktail de champagne aujourd'hui et de voir ce qu'il peut vous donner?
1 à 24 (de 26 produits)

1  2

 Aller à 

  •   Voir:  
  • Liste Grille Galerie
  • Tout Livraison Gratuite
  • Trié par:
  • Montrer:

1  2

 Aller à 

La robe de cocktail de champagne : la parure idéale pour toutes les occasions

Avec l’arrivée de la belle saison, les occasions d’étrenner de superbes tenues vont se multiplier. Se faire remarquer en arborant une tenue vestimentaire adéquate et unique devient très vite un challenge. Pourquoi ne pas miser sur une robe de cocktail de champagne ? Intemporelle et peu onéreuse, elle se prête avec originalité à toutes les cérémonies.

La robe de cocktail de champagne pour quels événements ?

Destinée à vous parer de douceur, de mystère et d’élégance, la robe de cocktail s’exhibe généralement au cours d’événements organisés dans une tranche horaire comprise entre 19 heures et 21 heures. Choisie courte, elle convient donc pour un vernissage, un dîner entre collègues, entre amis, ou une soirée organisée par votre entreprise. Elle révèle votre personnalité et séduit par la simplicité et le raffinement. Selon les matières, les coupes et les tendances, elle offre de nombreuses possibilités : avec ou sans manches, dos nu ou tapissé de dentelle. Garnie de paillettes, de strass ou de perles, elle s’adapte également à des circonstances plus somptueuses. Longue, elle rehausse la silhouette, affirme la féminité et s’adapte merveilleusement à toutes les morphologies. De même, elle est parfaite pour toutes les occasions : dîner, bal dansant, cérémonie de fiançailles ou de mariage, cocktail d’inauguration, soirée mondaine, cérémonie de baptême, dîner d’anniversaire, sans limites de temps ou d’heures.

Quels accessoires pour accompagner la robe de cocktail de champagne ?

Le choix des chaussures est déterminant, car elles complètent votre toilette. Les escarpins sont plus indiqués pour valoriser votre robe de cocktail de champagne. Pour une touche de glamour, choisissez-les glitter, flashy, à paillettes ou à perles. Les escarpins dotés de lanières qui s’attachent autour des chevilles attirent immanquablement le regard sur leur finesse, tandis que ceux pourvus d’une ouverture à l’avant mettent en valeur vos orteils vernis. La pochette à main est l’élément incontournable qui confère la touche finale à votre tenue. Assortie à la robe ou aux escarpins, elle donne une certaine contenance en plus d’être pratique. En fonction de l’événement et de l’image que vous désirez refléter, un collier de perles et des boucles assorties habilleront le décolleté sage d’une robe à encolure ronde, tandis qu’un sautoir mettra davantage en valeur une robe au décolleté plongeant et vous donnera une allure captivante. En soirée, une étole légère sera du plus bel effet sur vos épaules surtout s’il s’agit d’une robe à fines bretelles ou à bustier. Vous pouvez également opter pour une ceinture large ou fine, en cuir, en strass, en plumes ou en perles, pour agrémenter la sobriété de votre toilette ou souligner votre taille de guêpe.

Indémodable, tendance et raffinée, la robe de cocktail de champagne est l’idéal pour toutes les circonstances. Elle revêt le corps de grâce et affirme la prestance.