Intemporel et élégant, le pantalon taille basse n’a pas perdu son statut de leader dans les dressings féminins. Peu important la tendance mode, cette pièce qui cartonne depuis l’an 2000 s’impose comme un must-have afin d’afficher une allure de déesse, surtout pour les femmes de grande taille ou aux morphologies androgynes.

Pantalon taille basse pour rester sexy en toutes circonstances

Affinez votre silhouette et mettez en valeur votre postérieur avec un pantalon taille haute. Un basique inséparable d’une penderie branchée, cette pièce saura apporter plus d’élégance et de sensualité à votre style. Avec ce type de pantalon, les rondeurs ne seront plus votre pire complexe. La taille basse permet de cacher les petits bourrelets, surtout si vous la mettez avec une blouse, une tunique ou un top loose. Vous serez à la pointe de la tendance. Quelle que soit l’occasion, le pantalon taille basse confère plus de style à vos looks. Il se porte avec élégance lors de vos balades en journée, de vos heures de bureau ou de vos sorties en soirée. Un large choix de pantalons taille basse s’offre à vous. Pour la coupe, à vous d’opter pour la version large skinny, droite ou évasée. Concernant la matière, le jean délavé ou non, le lin ou encore le coton s’adaptent à tous les styles. Quant au coloris, apportez plus de pep’s à votre style, avec des couleurs chatoyantes. Pour rester sobre et élégante, misez sur les classiques noirs ou marron

Pantalon taille basse pour tous les styles

Quel que soit votre look, le pantalon taille basse saura se plier à tous vos styles. Les possibilités d’assortiment sont infinies. Cette pièce s’associe sans aucune difficulté avec n’importe quel haut. Pour un look décontracté, portez-la avec un T-shirt. Un chemisier élégant ou une tunique tendance vont d’ailleurs à merveille avec ce bas à la mode. Quant aux chaussures, le pantalon taille basse s’accorde avec d’innombrables modèles, du basket aux ballerines en passant par les bottines, les bottes, les escarpins et les chaussures à talons. Choisissez vos chaussures selon la coupe de votre pantalon. Pour les modèles plus près du corps, les bottes et les chaussures à talons sont des choix idéals. Les baskets, les ballerines et les escarpins, de leur part, se marieront avec n’importe quelle coupe.