Page d'accueil >  Cérémonie de Mariage >  Robes Demoiselle d'Honneur >  Bleu
Créez un environnement de cérémonie calme et amical le jour de votre mariage en choisissant des robes bleues pour vos demoiselles d'honneur.
1 à 20 (de 20 produits)

1  

 Aller à 

  •   Voir:  
  • Liste Grille Galerie
  • Tout Livraison Gratuite
  • Trié par:
  • Montrer:

1  

 Aller à 

Pour un mariage poétique ou chic : choisissez votre robe bleue

Le jour du mariage constitue sans aucun doute l'un des plus beaux événements d'une vie et représente encore pour bon nombre de femmes une sorte de rêve de conte de fée. Pour cette magnifique occasion, un nombre impressionnant de préparatifs sont à l'ordre du jour, c'est pourquoi le choix des demoiselles d'honneur est particulièrement important. Vous avez été désignée pour faire partie de ces amies ou sœurs bienveillantes qui épauleront la mariée jusqu'à son passage à l'autel ? Il vous faudra prendre un soin tout particulier au choix de votre tenue afin de faire honneur à l'heureux couple !

Dans la plupart des cas, les demoiselles d'honneur portent des robes similaires, ou du moins de la même couleur, en accord avec le thème ou l'ambiance choisis par les mariés. Le bleu est une couleur qui revient très souvent pour les demoiselles d'honneur et un large choix de robe demoiselle d'honneur bleues est disponible en boutique spécialisées, en magasins de vêtements ou sur internet. Le bleu est une couleur douce et poétique qui fait référence au ciel d'été ou à la mer, lorsqu'il est choisi clair. Assez proche du blanc de la plupart des robes de mariée, le bleu clair apportera une jolie touche de féminité discrète et subtile sur les photos de mariage. C'est aussi la couleur associée aux rêveurs et aux idéalistes, quoi de plus évident pour cette journée de rêve où gaieté et optimisme seront au rendez-vous ? Pour accentuer le côté chic, pourquoi ne pas choisir un bleu roi ? Plus contrastée avec le blanc de la mariée, plus profonde également, cette couleur est idéale pour accompagner l'heureuse élue en toute élégance et raffinement. Une autre option à choisir pour une touche pétillante et joyeuse : le turquoise !

Accompagnez votre robe bleue d'accessoires assortis. Vous pouvez rester dans la gamme des bleus tout en vous permettant des variations plus claires ou plus foncées pour les chaussures (un noir ou un marron feront aussi très bien l'affaire) ainsi que les bijoux. Les parures en or se marieront parfaitement avec les robes bleu roi, un rouge cerise ira à merveille avec le bleu clair et vous pouvez associer au turquoise des couleurs telles que le fushia, ou le beige (un châle ou un petit gilet de couleur crème seraient aussi tout indiqués pour équilibrer le côté flashy du turquoise avec une couleur plus sobre). Bien entendu pour tout choix de tenue, rappelez-vous toujours cette règle absolument essentielle : pas plus de trois couleurs à la fois!