1. Page d'accueil
  2.  > 
  3. Robe de Ceremonie
  4.  > 
  5. Robe de Cocktail
  6.  > 
  7. Bleu marine
La robe bleu marine peut être considérée comme l'une de vos options vestimentaires pour ce genre d'occasion. La nuance de la robe offre une couleur attrayante et cerise que tout le monde aimerait voir.
1 à 25 (de 25 produits)

1  

 Aller à 

  •   Voir:  
  • Liste Grille Galerie
  • Tout Livraison Gratuite
  • Trié par:
  • Montrer:

1  

 Aller à 

Parmi les robes en vogue, la robe bleu marine se présente comme une tendance à ne pas manquer. Cependant, comme toutes les fashionistas le savent très bien, des règles régissent le port d’une telle robe. Quand et où cette robe se porte? Avec quels accessoires cette robe?se porte? Autant de questions qui méritent des réponses.

À quels évènements et situations pouvez-vous porter la «robe bleu marine»?

La première caractéristique de cette robe est bien évidemment sa couleur bleu marine qui est particulièrement magnifique à regarder. Bien que voyant, cette couleur évite le cliché des robes inutilement haut en couleur. Mélangeant le sobre avec le clair, le résultat parle d’elle-même avec une robe qui peut faire tourner toutes les têtes. Si son élégance et sa classe ne sont plus à débattre, la question à laquelle tout le monde veut une réponse c’est : à quels évènements et situations la robe bleu marine se porte-t-elle? De par ses différentes coutures et ses couleurs très gaies, il est certain que cette robe se porte avant tout pour des évènements festifs. Parmi les évènements adaptés à cela, elle sera parfaite pour un mariage. En effet, il ne s’agit pas d’une nouveauté, car le bleu a toujours été associé aux mariages notamment sur les tenues de cortège et les robes de témoins. De plus, son atout ultime est d’être en parfait accord que vous soyez blonde ou brune. Aussi, en dehors du mariage, cette robe peut se porter à d’autres occasions spéciales, les bals de fins d’années, les soirées habillées.

Quels accessoires porter avec «robe de cocktail bleu marine»?

Pour créer le look parfait, vous devez accompagner cette robe de magnifiques accessoires qui vont ajouter le souci du détail et une supplémentaire. Utilisé pour attirer l’attention sur vous, il ne faut pas oublier que les accessoires servent aussi pour vous mettre à l’aise et vous faire plaisir. Quand il est question de robe, le premier accessoire qui vient en tête, c’est le collier. Idéal pour diriger les regards sur le bustier, cette robe se porte généralement avec un collier en perle ou le collier en Y. Côté boucles d’oreilles, le style pendant est recommandé afin de rallonger le cou. Pour la main, évitez de trop charger au risque d’un effet «blingbling» tape-à-l’œil. Soyez simple, une bague solitaire et un bracelet manchette suffisent amplement. Pour le côté harmonieux, un sac à main noir, gris, blanc ou bleu marine, sont les meilleurs. Bien que les cheveux n’entrent pas dans la catégorie des accessoires, le style abordé peut sublimer ou rendre banal le reste. Aussi, en portant cette robe bleu marine, optez soit pour des cheveux en chignon pour être raccord avec le reste, soit pour des cheveux détachés pour donner un contraste cohérent.