Page d'accueil >  Robe de Ceremonie >  Robes de soirée
Grand choix de robes de soirée. Probablement la plus grande collection sur l'internet. ❤ Acheter robes de soirée pas cher de Bridesire aujourd'hui pour économiser de l'argent.
1 à 24 (de 228 produits)

1  2345678910

 Aller à 

  •   Voir:  
  • Liste Grille Galerie
  • Tout Livraison Gratuite
  • Trié par:
  • Montrer:

1  2345678910

 Aller à 

Robe de soirée

Un réveillon ou un évènement spécial demandent une robe spéciale. Pour cela, il est indispensable de trouver une robe de soirée parfaite qui saura vous mettre en valeur, tout en étant confortable. Pour être la plus belle, voici quelques conseils.

Quelle robe va à votre morphologie ?

Il existe une multitude de robes pour les évènements spéciaux. Bustier, robe de cocktail, courte, longue, à strass ou très sobre, le choix peut s’avérer difficile. Mais avant tout, vous devez opter pour un modèle adapté à votre morphologie.

Les tailles fines et marquées pourront jouer avec cet atout en choisissant une robe de soirée fourreau et une ceinture contrastée. Si par ailleurs, vous êtes pulpeuse, optez pour des couleurs sages comme le noir naturellement mais aussi le vert sapin, le marine ou le bordeaux.

Si vous n’avez pas la chance d’avoir une taille fine mais que vous voulez mettre vos courbes en valeur, les robes droites sont parfaites. Misez sur le noir et un joli décolleté qui attirera les regards. Les hanches larges seront quant à elles valorisées par des robes à col bateau ou largement décolletée.

Les silhouettes longilignes et fines ont le choix. Vous pouvez mettre en valeur vos hanches avec une robe à la jupe trapèze ou vos épaules avec une jolie robe one-shoulder. Les imprimés sont aussi vos alliés et pourront ajouter du volume à votre allure. Si vous êtes petite, attention toutefois. Évitez les trop gros imprimés qui vous tasseront.

Enfin, pour toutes, faites attention aux matières trop souples comme la soie ou le satin. Elles vont marquer toutes vos imperfections. Préférez un joli velours, - matière très actuelle - si vous êtes mince ou une robe en dentelle si vous avez quelques petites rondeurs. Le jeu de transparence pourra gommer vos petits défauts à condition de le placer là où il faut.

Votre carnation peut aussi vous aider à trouver la robe de soirée qui vous ira parfaitement. Un teint clair sera mis en lumière par des tons chauds comme le framboise. Le bleu Klein sera une valeur sûre pour les rousses. Si votre teint est mat, naturellement le rouge vous ira très bien. Mais pourquoi ne pas sortir des sentiers battus avec des pastel ou un jaune moutarde ?

Robe longues ou courtes ?

Dans l’imaginaire la robe de soirée doit être une belle robe longue. Mais aujourd’hui, il est possible d’être magnifique même avec une robe courte. La robe de soirée longue est parfaite pour les femmes élancées. Ce type de robe ajoute une touche très glamour et originale mais est parfois difficile à porter si vous êtes petite. Dans ce cas, préférez une robe noire qui allongera votre silhouette et n’oubliez pas les talons hauts.

La robe de soirée courte est plus sensuelle puisqu’elle dévoile les jambes. Elle est idéale si vous êtes petite mais peu aussi convenir à des grandes à condition de ne pas être trop courtes. L’idéal étant une longueur mi-cuisse qui mettra divinement bien vos jambes en valeur. Si votre évènement n'est pas trop solennel, une robe de cocktail peut être tout à fait adaptée.

Si vous aimez porter une robe de soirée courte, évitez les modèles bustier. Vous donnerez trop d’informations et cela pourra être trop sexy pour être élégant.

Quelles chaussures porter avec une robe de soirée ?

Escarpins ou sandales ? Talons hauts ou plats ? Pour mettre en valeur sa robe de soirée, les chaussures sont indispensables. Si votre évènement a lieu en été, les sandales sont recommandées et ajoutent du glamour en dévoilant vos doigts de pieds. Les escarpins peuvent être portés tout au long de l’année. La robe de soirée peut être portée avec tous types de talons. Naturellement, avec des talons vertigineux, l’effet sera plus sensuel mais si vous n’aimez pas porter des talons hauts, ne désespérez pas. La chaussure plate est très à la mode et une paire de ballerine sera parfaite avec une robe courte - type babydoll. Elle peut aussi habiller le pied si vous portez une robe de soirée longue à condition d’être grande.

La chaussure sera aussi l’accessoire idéal pour mettre de la couleur à votre tenue si votre robe est sage. N’hésitez pas à porter des chaussures colorées ou pailletées pour ajouter une note élégante à votre silhouette.

Les bijoux à adopter pour mettre en valeur votre tenue

Une règle doit être respectée dans le domaine des bijoux qui accompagneront votre robe de soirée. Si celle-ci est extravagante ou possède déjà de nombreux strass, inutile de surcharger avec des bijoux voyants. Préférez alors un fin bracelet ou collier qui soulignera discrètement votre cou ou votre poignet. L’or rose est une belle couleur très actuelle qui ajoute une touche d’originalité.

Si au contraire, votre robe est noire ou marine, le bijou peut être plus imposant. Vous avez un beau décolleté ? Misez sur un collier plastron brillant. Une belle manchette pourra aussi mettre en lumière votre poignet. Plus vous êtes ronde, plus vos bijoux doivent être imposants. Là encore si votre tenue est sage, optez pour des bijoux colorés.

Évitez dans tous les cas les parures, devenues totalement obsolètes. Et osez mélanger les teintes. L’argent va très bien avec l’or.